60 ans Le match .
Retour en images sur le match des légendes qui a fait vibrer Métayer !
Au-delà du score, nous retiendrons surtout les tactiques mises en place par nos coachs ( Chez les noirs Hay JM, Jolly F, Bodin M, chez les jaunes Mao P, Benaud X, Paulet J ).
Tactiques particulières qui heureusement ne sont pas homologuées pour la compétition.
Après un premier 1/4 temps dominé par les jaunes, beaucoup plus en jambe avec des transmissions plus rapide et une efficacité redoutable (2 – 0) à la pause. Le second acte verra les noirs revenir dans la partie (il faut dire que les deux formations avaient un potentiel de presque 30 joueurs chacune), égaliser puis prendre l’avantage (3 – 2). Un 12 vs 11 bien involontaire mais redoutable.
3éme acte avec encore de nombreux changement, nos légendes sont plus à la peine , les courses sont moins tranchantes, la chaleur sans aucun doute, et les petits pépins physiques qui surviennent.
Le dernier 1/4 temps nous offre une avalanche de buts et cette fameuse tactique du nombre, les jaunes jouent à 14 contre 11 et reviennent au score, les noirs réagissent et passent à 13, les débats s’équilibrent. Alors que l’on pensait se quitter sur un 5 – 5 , la dernière offensive sera la bonne pour les noirs qui par ce sixième but s’octroient un précieux succès. (6 – 5)
La rencontre se termine par un coup de sifflet autoritaire de l’excellent Victor Debarre.
Merci à tous pour ce beau spectacle, et pour ceux qui le souhaitent il est toujours possible de signer à nouveau au FC Bressuire 

Quelques photos de cette formidable journée.
crédit photos : C S O