ACTUALITE DU FCB

Football Club de Bressuire

MARMANDE 0-1 FC BRESSUIRE

Le FC Bressuire a fait une bonne opération en allant gagné chez le dernier .

Les occasions n’ont pas été légion. Côté Marmandais, la plus nette est pour Landry Nomel sur un ballon perdu par la défense adverse mais l’attaquant, seul face à Aurélien Charrier, manque le cadre (12e). Chez les visiteurs, ce sont surtout les coups de pied arrêtés qui ont créé des situations chaudes devant le but de Sylvain Roy, notamment sur des reprises d’Utku Altunay. Finalement, c’est sur une action de jeu, dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, que les hommes de Xavier Benaud vont trouver la faille. Sur un ballon dégagé par la défense locale, Benjamin récupère le ballon à une trentaine de mètres de but et adresse une frappe flottante qui trompe le portier marmandais (45e+1, 1-0).

En deuxième mi-temps, Marmande change son dispositif tactique mais le FC Bressuire a su faire le dos rond contre le vent . Ils le font avec bonheur et au prix de quelques jolies parades d’Aurélien Charrier pour empocher la mise au coup de sifflet final.

la fiche

Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Martin.
But : Barcq (45e +1).
Marmande : Roy, Jeanroy, Deroux, Desitter (cap.), Cucchi, Ghassiri, Galbardi, Perali (Pizzinato, 79e), Nomel, Mehaigni, Storny (Zbat, 54e).
Bressuire : Charrrier, Bremaud, Toumin, Altunay, Charbonnier, Bacle, Lecante, Metois, Charruau (cap.), puis Rambaud, 81e, Barcq, Abahlil (Robert, 40e).