ACTUALITE DU FCB

Football Club de Bressuire

Le mot du coach Julien Bodin : Le FCB et UESM se neutralisent : 3️⃣3️⃣

Le résumé du match :
« Match difficile avec une chaleur inhabituelle pour la période mais néanmoins ce n’est pas une excuse pour la prestation réalisée en première mi-temps qui est très en deçà de nos prestations passées. En retard dans les duels nous subissons l’agressivité de notre adversaire du jour, peut-être aussi revancharde par rapport à nos matchs gagnés par le passé ou nous ne leur laissions pas le temps d’exprimer leurs atouts offensifs.
En étant mené 1️⃣-0️⃣ à la mi-temps, le message était clair et si nous voulons prétendre à l’élite, nous devions réagir. Chose faite dès la reprise en égalisant par un csc sur un centre en retrait puissant de Justine Brossard 1️⃣-1️⃣.
Ensuite nous marquons le 2ème but par l’intermédiaire d’Anaïs Dupont sur une passe d’Aurélie Pelé. Mais nos adversaires avaient de la ressource ce dimanche et une frappe magnifique des 25 mètres remet MONTMORILLON dans le match avec cette égalisation 2️⃣-2️⃣. Nous reprenons l’avantage avec un but de Justine Brossard sur une nouvelle passe d’Aurélie Pelé 2️⃣-3️⃣. Il était écrit que ce match devait s’achever avec le partage des points et sur un énième rush de l’attaque virevoltante Montmorillonaise, à la 78eme elle trouvait l’égalisation 3️⃣-3️⃣. Partage de point, logique, mais néanmoins frustrant pour l’accession en élite maintenant tout va se jouer le 24 avril avec la réception d’Anglet à domicile. « 
Le mot du coach Julien Bodin :
« Je félicite les filles pour avoir trouvé les ressources nécessaires à la mi-temps car c’était vraiment mal engagé. Je remercie mon staff et aussi le club de MONTMORILLON pour leur accueil chaleureux.
R1F-