FC BRESSUIRE – CHAMOIS NIORTAIS 2

FC BRESSUIRE 1 - 0 CHAMOIS NIORTAIS 2
30 juil 2016 - 17:00SAINT SAUVEUR

FC Bressuire (CFA2) 1-0 Chamois Niortais (CFA2)

Pour son premier match amical, Bressuire s’impose 1-0 face à la réserve des Chamois Niortais.

Une première mi-temps dominée par les niortais sur le plan du jeu, mais c’est bien Bressuire qui se procure les meilleures occasions avec une tête non cadrée de Melchior (27ème), puis une frappe de Vachet qui manque le cadre (36ème). En fin de première période, les frappes de Rocheteau (40ème) et Kiki (42ème) n’inquiéteront pas le portier bressuirais. C’est finalement Vachet parti dans le dos de la défense qui ajuste Desmas d’un lob astucieux et ouvre le score (43ème).

Un deuxième onze se met en place côté bressuirais pour la seconde mi-temps. Les 20 premières minutes sont favorables du FCB qui se procure deux situations dangereuses par l’intermédiaire de Charruau (50ème) et Lagin (58ème). La fin de match sera à l’avantage des Niortais, mais Lebeau et David vont buter sur le jeune gardien bressuirais Hervois (52ème) (70ème). Les tentatives de David à nouveau (72ème) et Rocheteau (80ème) n’y changeront rien.

La fiche :

Mi-temps : 1-0.
Arbitrage : M. Gingreau.
But : Vachet (43e) pour Bressuire.
> BRESSUIRE : Baluteau, Lecante, Barcq, Bacle, Métois, Vachet, Toumin, Brémaud, Lelaure, Melchior et Altunay. Sont entrés : Bouchet, Billaud, Baudin, Vion, Robert, Lagin, Rambaud, Charbonnier, Charruau et Hervois (46e).
> NIORT (b) : Desmas, Da Veiga, Vasseur, Mayembo, Allemand, Benna, David, Bourhane, Birame, Rocheteau, Kiki. Sont entrés : Noël (81e), Jaki, Lebeau et Pougnant (46e) et Chafik (60e).